Inscriptions sur les listes électorales de Château-Gontier (53200) : quelques indications
Inscriptions sur les listes électorales de Château-Gontier (53200) : quelques indications
Inscriptions sur les listes électorales de Château-Gontier (53200) : quelques indications
Le 26 mai, nous devrons élire les nouveaux représentants au Parlement européen. Êtes-vous prêt à vous rendre aux urnes ? Pour cela, votre inscription sur les listes électorales de Château-Gontier doit être finalisée. Sachez que le délai d'inscription sur les listes électorales est repoussé au 31 mars cette année ! Ce post explique les formalités à effectuer.
Comment s'inscrire sur les listes électorales ?
Il existe trois alternatives pour s'inscrire sur les listes :
- sur internet
- sur place
- par voie postale
Quel que soit le choix pour lequel vous optez, vous devrez vous munir de vos papiers d'identité et d'un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (un avis d'imposition par exemple).
En ligne
Connectez-vous ou créez un compte à l'adresse suivante : service-public.fr. N'oubliez pas de vérifier que la mairie de Château-Gontier permet l'inscription en ligne.
En vous rendant sur place
Il faudra vous rendre à la mairie de Château-Gontier au 23 place de la République, muni de vos pièces justificatives et du formulaire cerfa n°12669*01 de demande d'inscription (qu'on vous donnera sur place).
Par courrier
Faites parvenir les photocopies de vos pièces justificatives ainsi que le formulaire n°12669*01 de demande d'inscription, à l'adresse suivante : Mairie de Château-Gontier, 23 place de la République, 53204 Château-Gontier.
Où s'informer ?
Pour plus de renseignements, vous pouvez donner un coup de téléphone à votre mairie au 02 43 09 55 55. Pensez aussi à consulter son site internet.
Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Château-Gontier.
Consultez nos appartements à vendre à Château-Gontier.
Découvrez les maisons en location à Château-Gontier.
Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière de Château-Gontier.